- Flamme Ardente - Index du Forum
- Flamme Ardente -
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Canditature Viñce [Accepté]

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants
Auteur Message
Viñce
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

Avant de que vous lisiez ma candidature, je vous préviens que j'ai parler avec Släsher et il m'as prévenu que la charte n'as pas été encore mis en ligne donc je n'ai pas pu la lire.

IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et j'habite à Avignon. Je fais mes études à Marseille, la semaine vous me verrez peut être pas souvent connecter car les études obliges... mais j'essayerai d'être le plus présent possible Smile .
IG: Perso: Viñce Draéneï Chaman lvl 71 spé élementaire.
     Métier: dépeceur 375/375, enchanteur 225/375.
     Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vi%C3%B1ce
   Autres personnages : un ally druide lvl 40 et un ally voleur lvl 41 sur ce même serveur sinon j'ai un dk h2 sur Cho'gall lvl 71 mais je ne le joue plus.
    Temps de jeu: il est très aléatoire je peux jouer 10 heures ou bien 1/2 heure.
    Expérience PVE : personnellement je n'ai fais que des instances à 5 sauf j'ai essayé 2-3 fois kara (sur serveur privé) mais on s'est fait défoncer. Donc j'en est pas trop voir pas du tout.
    Ancienne guilde : La flamme ardente, en étant absent pendant 4 mois lorsque je suis revenu j'ai vu sur l'ancien forum que la guilde a été disband.
   Mes objectifs : PVE: découvrir le maximum en pve et servir le plus possible lors des instances et raid.
                                  PVP: pas trop d'ambition juste histoire de fracasser quelques h2 Smile
Comment avez-vous connu la Flamme-ardente: J'ai connu la flamme ardente par mon ami Girohn enfin maintenant il ne joue pratiquement plus que Ørangina. Je connais votre état d'esprit et j'aime bien. J'aimerais retouver cet ambiance si conviviale.
Qu'attendez vous de notre Guilde : Juste que cette guilde reste avec une super ambiance et sa me suffira amplement Smile
Que pouvez vous nous apporter : Je pourrai vous apporter ma bonne humeur et vous aider pour des instances ou raid.

Voila j'espere avoir répondu a tout.
J'attend votre réponse, amicalement Vincent.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Släsher
Officier

Masculin
Main: Släsher, DK Givre
Reroll 1: Smëërnhöff
Reroll 2: Ephëlias
Reroll 3: Galagha
Reroll 4: Dëmëthra

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

Bon eh bien ça sera un +1 pour moi.

Malgrès tout, à voir avec le conseil des officiers et le GM, si il faut attendre l'arrivée de la charte ou pas, pour ta possibilité d'entrée dans la guilde.
Okay

Ps: J'ai déjà informé Viñce qu'il était possible qu'il soit mis légèrement en attente, le temps de proposer la charte et de l'accepter.
Wink

"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais."
Skype MSN
Doominno
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi  Okay
Ortense
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi !
Calystine
Officier

Féminin
Main: Calystine: Mage 80
Reroll 1: Zellia: Druide 77
Reroll 2: Kapucine: Prêtre 62
Reroll 3: Loolä: CdM 64
Reroll 4: Taalah: Druide 36

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi Okay

Masculin
Main: Maëlline
Reroll 1: Myrdhin (Druide Tank
Reroll 2: Olüa (Démo)
Reroll 3: Adélie (Voleuse)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

+1 pas de soucis, je vais même me permettre une liberté, on va faire comme pour tous les anciens qui repostule, tu vas être guildé automatiquement puisque tu n'a pas été viré ou que tu n'es pas parti ^^.

Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

Alors dans ce cas Vince, n'hésites pas à wisper le GM ou l'un des officiers en jeu, pour qu'on te reguilde directement Okay

Re-bienvenu à toi dans la New-FA!
Mr. Green

"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais."
Skype MSN
Viñce
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

Ben je vous remercie tous pour cet accueil Smile .
PS: la je me suis respé amélio histoire d'xp plus vite mais lvl 80 soit je serais spé élémentaire soit heal.
Släsher
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

Vince a été guildé ce matin ^^
Post clos.
Okay

Skype MSN
Le Conseil des Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue chez la Flamme Ardente. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Canditature Viñce [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation