- Flamme Ardente - Index du Forum
- Flamme Ardente -
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
encore encore encore ... et encore

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Taverne >>> Salle De Détente
Auteur Message
celestina
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

... et oui encore cette chanson ...

elle me remet toujours en forme le matin !!! je vous la dedicace ..pour tous les FA (font vraiment emoticones pour pré-ados ceux la suis fan )

http://www.dailymotion.com/search/la%2Bbonne%2Bhumeur/video/x5eejt_bonne-hu…
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calystine
Officier

Féminin
Main: Calystine: Mage 80
Reroll 1: Zellia: Druide 77
Reroll 2: Kapucine: Prêtre 62
Reroll 3: Loolä: CdM 64
Reroll 4: Taalah: Druide 36

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

Merci Celes tu m'as donné le sourire :D

C'est toujours un plaisir de l'écouter Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

j'adore 
Skype MSN
GiGi
Ami de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

Celest tu sais pas ou on peut la telecharger ?  Laughing
Skype MSN
Blyy
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

emule ?  Mr. Green
je susi deja dehors
et encore vu la chanson meme pas sur xD 
sinon tu télécharge la video depuis daylimotion puis ne extrait la bande son

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

je ne connais pas de site ou il est proposé au telechargement mais .. y a plus simple .. et d'ailleur tres utile pour tout dailymotion et youtube etc
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3006

Pirate 4
Blyy
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

Voila c'est ce que j'ai, ça te le télécharge en .flv après tu prend un logiciel pour le transformer en .mp3 et c'est bon et légale (il me semble)  Smile

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

bah y a un autre pluggin pour le convertir.. ou p'tete que download helper le fait directement je sais plus .. suffit d'aller sur pluggin mozilla firefox .. c'est le bonheur ... Mr. Green
celestina
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

bon faut avoir vlc c'est mieux gigi .. je sais ce que tu as ..
Aléatha
Ami de la guilde

Masculin
Main: Aléatha
Reroll 1: Zarkhos

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

J'avoue la chanson du dimanche ça roxx du poney!

(Waouh je viens de déterrer un vieux post du forum^^ Et oui, maintenant je viens flooder chez vous!)
Officier

Masculin
Main: Släsher, DK Givre
Reroll 1: Smëërnhöff
Reroll 2: Ephëlias
Reroll 3: Galagha
Reroll 4: Dëmëthra

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore Répondre en citant

Pour les gens honnête, il me semble qu'ils ont sortis un Cd...
Mr. Green

"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais."
Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: encore encore encore ... et encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Taverne >>> Salle De Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation