- Flamme Ardente - Index du Forum
- Flamme Ardente -
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Postulation Dupönd [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants
Auteur Message
Dupont
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Déja bonjour ou bonsoir a tous,

In Real Life :

Je me nomme Guillaume. Je suis originaire de Nice mais en ce moment j'habite avec ma compagne sur Aix en provence ou je suis en année sabatique le temps de reprendre mes études d'art.
J'ai connu wow grace ou a cause de mon cousin connu sous le nom de Mortave.

In Game :

* Description du Personnage :
Dupönd, nain hunt lvl 30 en phase de pexing avec le reroll de Mortave (Düpond).

* Avez vous d'autres personnages ?
Oui je posséde un nombre incalculable (ou presque) de reroll sur divers serveur, mais le seul qui est de l'importance a mes yeux aprés Dupönd c'est mon Paladin sur le serveur Elune. Il est 80 et il est dans la guilde ou sont les persos de mon cousin. Je ne le joue plus vraiment. Pour l'instant mon objectif est mon hunt nain sur Trock.

* Quel est votre temps de jeu ?
Assez aléatoire je dois dire.. Je joue souvent en journée et quelques soirées, mais étant en couple je ne peux faire le gros nolife. Disons que je suis un casual a tendance nolife des fois.

* Quelle est votre expérience dans le PvE ?
Avec mon Paladin j'ai fait quelques Naxx, Archa, Sartha, il n'y a que Malygoss qui m'est inconnue. Peut etre aurais-je l'honneur de l'affronter un jour (avec mon hunt ou mon palouf).

* Quelle est votre ancienne guilde ?
Aucune sur ce serveur et sur Elune je n'ai connu que The Acid Legions ma guilde Hordeuse.

* Quelles sont les raisons de votre départ ?
Le jour ou je Gquit promis je vous le dis ! :p

* Quels sont vos objectifs dans le jeu (PvE, PvP, ...) ?
Avec mon hunt comme avec mon autre perso c'est avant tout de m'amuser. Je peux m'amuser en pve comme un pvp.

* Comment avez-vous connu la < Flamme Ardente > ?
Par un noob avec qui je pex.

* Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Pour rejoindre le noob avec qui je pex. Ce noob en question m'a souvent parlé de votre ambiance trés familiale avec votre coté casual et nolife. Je pense donc avoir le meme état d'esprit que vous.

* Qu'attendez vous de notre Guilde ?
Passer de bons moments et m'amuser. On est avant tout dans ce jeu pour ça.

* Que pouvez vous nous apporter ?
C'est une bonne question ! Financiérement rien déja.. Mais je posséde un grand humour, je suis déconneur et pas prise de tete. Enfin je suis un mec simpa qui aime jouer avec des gars simpas donc si vous etes simpa je me sentirai surement bien chez vous.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde. Je me qualifirai en Membre, ne pouvant pas vous donner des disponibilités fixes.
Si vous avez des questions, je serai ravis d'y répondre. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyvim
Guildien

Masculin
Main: Dyvim 80

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi Smile

http://matsu-dyvim.labrute.fr
MSN
Doominno
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Coucou Dupont, merci à toi de postuler chez nous, après avoir lu ta candidature je mets mon +1  Okay
Ortense
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Candidature claire et sympa !
Une * connaissance * d'un des membres de la guilde !

La charte acceptée !

+1 pour moi !

Oui

Dernière édition par Ortense le Sam 28 Mar - 12:43 (2009); édité 1 fois
Calystine
Officier

Féminin
Main: Calystine: Mage 80
Reroll 1: Zellia: Druide 77
Reroll 2: Kapucine: Prêtre 62
Reroll 3: Loolä: CdM 64
Reroll 4: Taalah: Druide 36

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Ouaaaaaiiii Cousin !!

+1 sale noob !

/vanish

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur."
Azarath
Ami de la guilde

Féminin
Main: Azarath
Reroll 1: Déméthia
Reroll 2: Delbchaen
Reroll 3: Merlwood

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

un deusième pet à mes pieds?

+1 bien sur

Mortave
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Citation:
un deusième pet à mes pieds?

Euh.. Nan ! Parce que pas touche au zinc sinon je montre les crocs et je mord !

/vanish !

Dupont
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Merci a tous pour votre acceuil je suis touché que ma candidature soit si bien recue...
Ps: si mon cousin ce fait trop lourd vous aurez un soutient Smile ... ou pas.
/fd !
GiGi
Ami de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Dupont a écrit:

Merci a tous pour votre acceuil je suis touché que ma candidature soit si bien recue...
Ps: si mon cousin ce fait trop lourd vous aurez un soutient Smile ... ou pas.
/fd !

La fuite c'est de famille :D

Sinon +1 Bien evidemment Cool
Skype MSN
Maëlline
Ami de la guilde

Masculin
Main: Maëlline
Reroll 1: Myrdhin (Druide Tank
Reroll 2: Olüa (Démo)
Reroll 3: Adélie (Voleuse)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 04:51 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Bah là franchement j'hésite, je crois que tu fais un très mauvais choix en précisant dans ton post de postulation que tu es le cousin de l'autre espèce de gros noob bon à rien qu'est Mortave, mais dans le doute (quoi que ça peut-être génétique), il me parait évident de te donner un gros +1

Officier

Masculin
Main: Släsher, DK Givre
Reroll 1: Smëërnhöff
Reroll 2: Ephëlias
Reroll 3: Galagha
Reroll 4: Dëmëthra

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Héhé bah ça sera un +1 pour ma part!
Okay

Candidature claire, et précise, c'est plaisant à lire.

Par contre p'tite question:
* Entre un Hordeux et un Murloc, tu plombes qui en premier...?
Mr. Green

"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais."
Skype MSN
Blyy
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

MUUUUURRRLOOOC !!!! a mort rien a voir avec la faction la mais un murloc c'est trop tentant :D
+1 même si je vote pas , c'est pas le miens qui fera la différence comme c'est parti ^^
et sinon up80 à 2h30 ce matin houra :D banane

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

C'est sur que ça m'a l'air assez bien parti pour le Niçois !

Sinon * Good Game * Blyyounet pour ton up ! Okay

Mortave
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Mais nan Blyy..

C'est le h² qui faut buter.. Comme ça, le temps que tu tues le murloc le h² a rez et tu le rekill ! Alalala, tu as bien changé Blyy..  Mr. Green

Sinon merci pour les +1 a la famille !

/vanish !

Släsher
Officier

Masculin
Main: Släsher, DK Givre
Reroll 1: Smëërnhöff
Reroll 2: Ephëlias
Reroll 3: Galagha
Reroll 4: Dëmëthra

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Whé gaff!
J'suis un protecteur de l'espèce en voie de disparition qu'est le murloc!!!
:D

"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais."
Skype MSN
GiGi
Ami de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Sa vient de la tes cheuveux sur Släsher ?  Mr. Green

/clap Blyy Okay
Skype MSN
Dupont
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

Trés bonne question Släsher j avoue que dans cette situation je me retrouverai face a un dilemme... Cependant je pense que je pull tout a la fléche multiple et j analyse aprés Smile

/fd
Rico John D.
Ami de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

+1 bien évidement
Par contre, je te conseille fortement d'éviter de trop fréquenter ton cousin (enfin l'autre espèce de noob là...).

Comme on le dit si bien, les mauvaises fréquentations gâtent les habitudes utiles...

Skype MSN
Keradrimm
Administrateur

Masculin
Main: Keradrimm
Reroll 1: Durhan
Reroll 2: Shannre
Reroll 3: Rothwald
Reroll 4: Zilthuras

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté] Répondre en citant

6 oui, auquel s'ajoute le mien ! Bravo Dupont Tu pars à PARIS !! Okay
...
...
Mais qu'est ce que je raconte moi -_-

Si on est le meilleur, on peut se permettre d'être modeste... Non ? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Postulation Dupönd [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation