- Flamme Ardente - Index du Forum
- Flamme Ardente -
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Imrinn [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants
Auteur Message
allistair
Guildien

Masculin
Main: Allistair

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

In Real Life :

Pascal, 38 ans, La Glacerie.

Détaillons un peu mon parcours :
Je connais une bonne partie d’entre vous, plusieurs irl, et j’ai évolué dans l’ex-FA pendant 1 an et demi. J’ai été off des prêtres sur la fin. Depuis la refonte de la guilde, je n’ai plus connecté aucun de mes persos de Throk. Plusieurs raisons à cela :
_ La principale : Je suis papa depuis 3 mois maintenant et c’est un job qui demande beaucoup d’investissement ! Pour faire court : Heureux mais fatigué ^^
_ Un peu déçu que la transition se soit déroulée comme cela. Le départ de mes meilleurs amis de la guilde, la soudaineté des événements, j’ai vraiment failli arrêter de jouer début janvier. A cette époque, je n’ai pas eu envie de me réinvestir dans la FA new generation et je suis un des premiers à m’en vouloir, je n’ai pas fait grand-chose pour sauver le bateau qui coulait. Bravo à ceux qui s’y sont collés et qu’y ont reconstruit quelque chose.
_ Pour ceux qui me connaissent, mon ras le bol du pvp est encore bien présent^^. J’évolue sur Khaz Modan en parallèle et wow sur un serveur pve, c’est du bonheur.

Pourquoi revenir alors ?
Bien évidemment, pour reprendre contact avec vous. J’ai aimé jouer avec vous, je souhaiterai pouvoir refaire cela de temps à autre.

Pourquoi revenir avec Imrinn et pas Allistair ?
Tout simplement parce que je n’ai pas encore statué sur son sort… Risquant de le migrer d’ici peu, je ne vois pas trop l’intérêt de postuler avec ce perso. Imrinn est et restera sur Throk.

In Game :

Imrinn, druide lvl 50, spé combat farouche. A plus haut level, je pense le respé restauration.
Pour les métiers : dépeçage et travail du cuir.

Pour la petite histoire, à une époque, Caly et moi faisions la course aux lvl avec nos druides respectifs. Pendant longtemps, on a été au coude à coude puis j’ai été décroché^^. Mais attention, me revoilà…

* Donnez votre lien vers l'Armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Imrinn

* Avez vous d'autres personnages ?

Oui, pleins ! Pas comme gala quand même…

Sur Throk :
Allistair : Prêtre heal 76
Marsellus : Prêtre ombre 41
Franckbuck : Chasseur spé bête 31
Rodrigues : Shaman amélio 44
Plus d’autres plus petits qui me servent essentiellement de banques…
Aucun de ces persos n’appartiennent à une guilde et ont finalement toujours été FA.

Dans ma volonté de découvrir un serveur pve, j’ai donc crée ma guilde sur Khaz Modan : Cthulhu Fhtagn

Haedus : DK givre 72 (et GM de cette mini guilde)
Plus d’autres rerolls de bas lvl.

Les membres de cette guilde, cela va être court : Moi, Solen (Dainerys), Anne (Trixie) et Tony (Tramax). On est 4 ! Guilde familiale qui a l’énorme intérêt d’avoir une banque commune et que l’on peut papoter facilement^^.

* Quel est votre temps de jeu ?

Très aléatoire. Je constate quand même que je joue rarement plus d’une heure d’affilée…
Une bonne moyenne serait environ une demi heure par jour je pense.

* Quelle est votre expérience dans le PvE ?

Expérience quasi nulle pour l’extention wotlk.
Pré woltk, j’ai participé au raid karazhan, zul aman (avec Allistair)

* Quelle est votre ancienne guilde ?

FA, que je n’ai jamais quitté.

* Quelles sont les raisons de votre départ ?

Cf question précédente

* Quels sont vos objectifs dans le jeu (PvE, PvP, ...) ?

Après avoir lu la charte, je candidate en tant que membre bien sur. Le raid hl en ce moment, c’est de la science fiction pour moi^^. Je m’y intéresse fortement mais mon emploi du temps rend la chose impossible. Mon orientation reste sur du pve paisible^^

* Comment avez-vous connu la < Flamme Ardente > ?

Par Franck (Albyor) et Manu (Pereim), qui sont des bons amis irl.

* Pourquoi postulez-vous chez nous ?

Arf, je me rends compte que j’ai déjà répondu à cela plus haut^^. J’ajouterai qu’il y a déjà ma femme (Dainerys) chez vous. Vous ne voudriez quand même pas séparer ce couple qui rayonne de bonheur^^

* Qu'attendez vous de notre Guilde ?

Votre bonne humeur, retrouver un chan guilde vivant.

* Que pouvez vous nous apporter ?

Ma bonne humeur^^.
Imrinn n’apportera rien sur l’avancée pve de la guilde. Objectivement, sa progression ne sera pas suffisante pour permettre cela.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires ou si vous souhaitez des éclaircissements sur ma candidature.

Pascal.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaïDaï
Guildien

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

Cool  hum, je ne sais pas trop..... je réfléchis.......
+ 1000000000 car c'est l'homme le plus formidable Embarassed
Azarath
Ami de la guilde

Féminin
Main: Azarath
Reroll 1: Déméthia
Reroll 2: Delbchaen
Reroll 3: Merlwood

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

+1 bien sur Okay

Doominno
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

+1 Oui
Ortense
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

Aucun souci pour moi aussi ! + 1 !

Oui
Släsher
Officier

Masculin
Main: Släsher, DK Givre
Reroll 1: Smëërnhöff
Reroll 2: Ephëlias
Reroll 3: Galagha
Reroll 4: Dëmëthra

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

+1 bien sûr Pascal ^^
Mr. Green
Rebienvenu parmis nous...
Okay

"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais."
Skype MSN
senti
Guildien

Masculin
Reroll 1: '

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:45 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

pour une fois je vais donner mon avis même si je suis pas gradé +1  Okay
Officier

Féminin
Main: Calystine: Mage 80
Reroll 1: Zellia: Druide 77
Reroll 2: Kapucine: Prêtre 62
Reroll 3: Loolä: CdM 64
Reroll 4: Taalah: Druide 36

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

allistair a écrit:

Pour la petite histoire, à une époque, Caly et moi faisions la course aux lvl avec nos druides respectifs. Pendant longtemps, on a été au coude à coude puis j’ai été décroché^^. Mais attention, me revoilà…

Et tu es le seul que j'ai battu :D

Citation:

Dans ma volonté de découvrir un serveur pve, j’ai donc crée ma guilde sur Khaz Modan : Cthulhu Fhtagn

Alors là je crois parler au nom de tous en disant : Gné ?? Shocked C'est quoi ce nom ? ça veut dire quelque chose ?

+ 1 pour Alli Okay

Féminin
Main: alannah, rogue 80
Reroll 1: artéis, hunt 29
Reroll 2: aliénor, démo 31
Reroll 3: Féïnée, DK 56

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:09 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

+1, bien sur Okay

Calystine a écrit:

Citation:

Alors là je crois parler au nom de tous en disant : Gné ?? Shocked C'est quoi ce nom ? ça veut dire quelque chose ?

ca a une bonne tete de lovecraft, ce nom Surprised

Masculin
Main: Allistair

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

Cthulhu Fhtagn provient en effet d'une nouvelle de Lovecraft^^, c'est une partie d'une litanie lié au culte de Cthulhu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

Petit hommage à un auteur que j'aime beaucoup.
DaïDaï
Guildien

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

Caly, je suis d'accord c'est vraiment "GNEEE ?!" ce nom de guilde, figure toi que j'en fais partie alors que je ne sais même pas l'ecrire....... Petite rectification a mon post précédent : c'est un homme formidable.... mais étrange parfois.....
Calystine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

DaïDaï a écrit:
Petite rectification a mon post précédent : c'est un homme formidable.... mais étrange parfois.....

C'est ce qui fait son charme je suppose Razz

Ma moitié est parfois tout aussi "étrange" je compatis Daï Daï Okay

Masculin
Main: Keradrimm
Reroll 1: Durhan
Reroll 2: Shannre
Reroll 3: Rothwald
Reroll 4: Zilthuras

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

Calystine a écrit:
Ma moitié est parfois tout aussi "étrange" je compatis Daï Daï Okay

C'est pas parce que j'ai pas dis "Gné ?" quand j'ai lu "Cthulhu Fhtagn" que je suis parfois étrange...

C'est quand tu me dis que tes vetements sont saumon, taupe, anis ou chocolat, que je fais "Gné ?" et t'en es pas plus étrange... (Quoique...) Razz

Si on est le meilleur, on peut se permettre d'être modeste... Non ? Wink
Althenor
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

+1 évidement Okay
GiGi
Ami de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

Yep comme tout le monde +1  Mr. Green
Skype MSN
celestina
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:28 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

cool de te revoir Pascal ..+1 biensur .

bon hum...va falloir qu'on fasse un poste dans doléences... vu qu'on est de plus en plsu nombreux a avoir des enfants.. il faudrait peut etre que la "direction" pense a installer une garderie Refus ...(avant de refuser une negociation reflechissez bien .... en ce moment la France est en mode "sequestration" Cool )
Rico John D.
Ami de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

arf zut, j'avais cru avoir déja répondu, mais en fait il semble que non...
Désolé, donc moi non je veux pas.......

Qu'il reste seul ^^
Bien sur +1 ;p

Skype MSN
alannah
Guildien

Féminin
Main: alannah, rogue 80
Reroll 1: artéis, hunt 29
Reroll 2: aliénor, démo 31
Reroll 3: Féïnée, DK 56

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

mdr, +1 Djée

Féminin
Main: Azarath
Reroll 1: Déméthia
Reroll 2: Delbchaen
Reroll 3: Merlwood

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

(+1 celest, je veux bien faire la nounou )

Calystine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Imrinn [Accepté] Répondre en citant

Si Aza garde les petits on récupère 6 joueurs pour la perte d'une... c'est rentable la garderie :D

Et puis des futurs joueurs faut en prendre soin, on va s'occuper de leur éducation Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Imrinn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation