- Flamme Ardente - Index du Forum
- Flamme Ardente -
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kealtas [accepté]

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants
Auteur Message
kealtas
Guildien

Masculin
Main: kealtas
Reroll 1: faragor

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Kealtas [accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous les flammes ardentes,

Je suis kealtas voleur elfe level 52 pour l'instant spé finesse par la suite je verrai les besoins de la guilde. je suis travailleur du cuir ainsi que dépeceur.

Je joue principalement le soir d'environ 20h à +/- 0h souvent + puis de temps en temps le mardi et dimanche dans la journée sela dépend du travail irl et de ma femme bien sûr Laughing .

je postule chez vous car je suis a la rechercher d'une guilde où on y joue dans la bonne humeur et dans la détente sans prise de tête et où les gens se parle Razz . Mon intention est premièrement de monter 80 sinon ce n'est pas tellement intéressant puis de vous rejoindre et principalement d'avancer niveau pve. on ne pe pa vraiment dire ma derniere guilde car c'était y a trés trés lontemps car j'ai fais un grand break wow car prob irl mais je suis revenu y a un pe pré 3mois.

je postule chez vous suite a une demande que j'ai fais sur le chan 2 et durhan ma contacter et ma expliquer votre fonctionnement il ma dis que vous étiez en reconstruction et que je devais postuler sur le fofo donc c'est ce que j'ai fais

j'ai aussi un chasseur nain Faragor lvl 68 (joallier/forgeron)que g mis de coté préférence pour le voleur et un mago humain Silvershoes lvl 64 (couturier/calligraphe au tout debut ^^)que g récupéré dun ancien amis irl. J'ai un amis irl ki a commencer a joué quand j'ai repris il joue trés souvent avec moi il a un chasseur elfe Zabimarru level 45.

sinon irl je m'appel fred j'ai 22ans le 1er juillet jvien de strasbourg et jss livreur voila Razz .

j'accepte bien sur la charte et j'espere vous rejoindre bientot jattend vos réponse .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calystine
Officier

Féminin
Main: Calystine: Mage 80
Reroll 1: Zellia: Druide 77
Reroll 2: Kapucine: Prêtre 62
Reroll 3: Loolä: CdM 64
Reroll 4: Taalah: Druide 36

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Kealtas [accepté] Répondre en citant

Bonjour kealtas,

Ta candidature me plaît et je n'ai pas de question à te poser.
Tu me sembles sympathique alors je te donne mon +1 Wink

Si tu as des questions n'hésite pas à demander Wink

Masculin
Main: Flaus
Reroll 1: sephrania
Reroll 2: gemba
Reroll 3: vaast
Reroll 4: aabsynthe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Kealtas [accepté] Répondre en citant

salut,

un nouveau venu qui à l'air sympathique
ca sera donc un +1 pour moi.

par contre comme te la dit kera (= durhan) on repare vraiment de la base
on est un peu moins de dix à jouer réguliérement plus quelques un qui passe 
l'avantage c'est qu'on se connais tous depuis un moment et comme ce que tu recherche l'ambiance est vraiment bonne, sans prise de tête.
l'inconvéniant c'est qu'il peut arriver d'être co seul ..

maintenant pour la futur découverte du pve au level 80 on a une alliance avec une autre guilde (dans le même esprit que nous) et on part réguliérement en raid
jusqu'a présent ca c'est tjrs trés bien passé.

voila je voulais te donner un peu plus d'info si kera ne l'avait pas fait.

donc +1 pour moi
Aléatha
Ami de la guilde

Masculin
Main: Aléatha
Reroll 1: Zarkhos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Kealtas [accepté] Répondre en citant

Je ne peux que vous le conseiller, c'est un Strasbourgeois! ^^

je sort
Guildien

Masculin
Main: Scrump
Reroll 1: Brassor
Reroll 2: Gomal
Reroll 3: Athlan
Reroll 4: Crédit
Reroll 5: Jclaudedus

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Kealtas [accepté] Répondre en citant

+1 tu correspond tout à fait à l'esprit de notre guilde
donc tu devrais y être le bienvenu Razz

J'espère te voir bientôt sur le jeu et très vite nous accompagner dans les instances 80
Calystine
Officier

Féminin
Main: Calystine: Mage 80
Reroll 1: Zellia: Druide 77
Reroll 2: Kapucine: Prêtre 62
Reroll 3: Loolä: CdM 64
Reroll 4: Taalah: Druide 36

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Kealtas [accepté] Répondre en citant

Tu peux /w quelq'un pour te faire guilder quand tu voudras, je pense. Wink

Masculin
Main: Släsher, DK Givre
Reroll 1: Smëërnhöff
Reroll 2: Ephëlias
Reroll 3: Galagha
Reroll 4: Dëmëthra

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Kealtas [accepté] Répondre en citant

+1 avec un peu de retard!
Mr. Green

"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais."
Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Kealtas [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation