- Flamme Ardente - Index du Forum
- Flamme Ardente -
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recrutement [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants
Auteur Message
alucard
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Je suis en train de up mon dk qui est deja lvl 60, je suis spe sang et je vais peut etre me spe givre (tank) au lvl 70 je ses pas encore. Aussi non j'ai un drood 80 (kenna) spé heal et eki. Lumiere Ardente a etait ma premiere guilde avec kenna. Apres je pense que vous vous rapeller plus de moi vu que sa date de 1ANS quand meme. Voila j'attend vos commentaire .
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scrump
Guildien

Masculin
Main: Scrump
Reroll 1: Brassor
Reroll 2: Gomal
Reroll 3: Athlan
Reroll 4: Crédit
Reroll 5: Jclaudedus

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Salut à toi bienvenu sur le forum

J'avoue que ta candidature manque de précision pour ma part:

qui es tu? où vis tu? que fais tu irl?

as tu lu la charte de guilde? (je suppose d'ailleurs Kenna est un nom qui me rappelle quelqu'un oui Wink

dans le jeu quels sont tes principales aspirations? pve pvp ? ou autre ?

Voilà pour mon avis personnel. En attendant d'en savoir plus sur toi je te souhaite bon jeu et espère te croiser bientôt ig

alucard
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

J'avoue j'ai postuler un peu a la va vite ^^
Alors je m'appelle Coralie, j'ai 18ans, j'habite pres de honfleur et je suis actuellement a la recherche d'un emploi Confused
Je suis plus pve que pvp mes j'aime les deux.
j'ai lu la charte de guilde qui me va tres bien Smile

voili voilou Razz

Et je me corrige Flamme Ardente a etait ma premiere guilde avec kenna (et non Lumiere Ardente) ^^
Calystine
Officier

Féminin
Main: Calystine: Mage 80
Reroll 1: Zellia: Druide 77
Reroll 2: Kapucine: Prêtre 62
Reroll 3: Loolä: CdM 64
Reroll 4: Taalah: Druide 36

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Je me souviens bien de kenna car elle montait en même temps que ma druide pendant un long moment.
J'aimerai savoir ce qui te fait postuler ici et pas dans ta guilde avec kenna ?
Que tu me racontes un peu ton histoire, une petite description IRL qui pour moi est le plus important Smile

Masculin
Main: Viñce
Reroll 1: Woke
Reroll 2: Fufudead

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Eu tu as bien dis que tu avais un perso nommée Kenna si elle est 80 tu risque de faire des instances avec elle non? et donc  beaucoup joué pas avec nous??? Sinon je trouve la postulation un peu succincte je laisse d'autre personne réagir avant de me prononcer.

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Alors pour l'instant avec kenna je need que les raid et l'heroday donc je joue plus beaucoup avec depuis quelque temp. Et si j'ai pas choisi la meme guilde ses parse j'ai deja 2 perso dedans et j'aimerer changer. j'aime parler et rigoler avec les gens de ma guilde donc pour moi une bonne guilde est une guilde serieuse mes avec beaucoup d'humour.appart sa ba euhhhh ....... Smile
Calystine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Honfleur c'est très joli comme ville j'y suis déjà passé Smile

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

ouai les touristes viennent nous embeter l'ete Razz Smile
scrump
Guildien

Masculin
Main: Scrump
Reroll 1: Brassor
Reroll 2: Gomal
Reroll 3: Athlan
Reroll 4: Crédit
Reroll 5: Jclaudedus

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Honfleur j'ai visité plusieurs fois quand j'habitais Dieppe en 2001. Une ville que j'adore mais comment peux tu rester derrière ton écran quand tu habites Honfleur ? lol ( cette question ne nécessite pas de réponse  Laughing )

Pour ma part après ces précisions je suis plutôt favorable à votre candidature ( les deux ) car:

- nous ne recherchons pas des joueurs qui connaissent tout et qui jouent comme des demi-dieux du clavier.
   - beaucoup de nos joueurs sont en couple dans notre guilde et donc vous ne seriez pas les premiers. (moi et Släsher sommes en concubinage ... hein Släsher ??? ) Mr. Green
   - Malgré l'âge, vous semblez matures pour nous rejoindre et vous serez sans aucun doute utile à notre avancée pve ( la seule interrogation sera "quand serez vous 80?" mais je suppose que ça peut aller vite).

Donc +1 pour moi Razz
alucard
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Pour etre 80 on n'est pas mal motivée en ce moment. Je ses aussi que vous faite pas mal d'irl??? je trouve sa assez sympas Smile  et merci pour ce +1 Razz
Calystine
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

J'ai ma famille maternelle en normandie du côté de valognes Wink

sinon +1 pour moi aussi Smile

scrump a écrit:

- beaucoup de nos joueurs sont en couple dans notre guilde et donc vous ne seriez pas les premiers. (moi et Släsher sommes en concubinage ... hein Släsher ??? ) Mr. Green

Ha c'est pour ça qu'on ne voit plus steph se connecter, c'est parce qu'il va te voir Razz
On en apprend tout les jours dis donc ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Mouais..

Bienvenue sur le forum !

Candidature pas trop mal meme si au départ c'était pas super.

Citation:
- beaucoup de nos joueurs sont en couple dans notre guilde

Ca, par contre c'est kaka. Need de la célibataire dediou ! J'hésite meme a mettre un -1 !!

Bonne chance pour ta candidature.

PS: Mes félicitations Scrump et Slasher pour votre couple ! Need juste savoir qui fait l'homme et qui fait la femme ?

/Vanish

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur."
alucard
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Je pense que ses pas dans wow que tu va trouver des celiba lol le peux de femme qui joue sont souvent deja prise par d'autre joueur ^^.mdr pas de chance Smile
alucard
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

si vous voulez plus d'info sur moi ou des questions a poser n'hesiter pas ^^.(surtout pour etre recruter Wink Razz
Mortave
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Mensurations ?

Kera enlèves ton doigts de ce bouton ! On ne kick pas Mortave !!

/Vanish.

alucard
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:36 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

mdr je penser plus a des questions plus interresente pour mon recrutement:)
Mortave
Guildien

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:42 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Roooh, on se base sur le physique ici c'est tout. Le skill c'est secondaire. Pi le stuff ça sert a quoi ? Afk dalaran, c'est tout. Nan rien de mieux que le physique !

Ps : Le flood c'est le mal, Kera pas taper stp..

/Nishva !

Aléatha
Ami de la guilde

Masculin
Main: Aléatha
Reroll 1: Zarkhos

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Citation:
 PS: Mes félicitations Scrump et Slasher pour votre couple ! Need juste savoir qui fait l'homme et qui fait la femme ?

Je n'ai pas osé la faire celle-là Okay
Guildien

Masculin
Main: Viñce
Reroll 1: Woke
Reroll 2: Fufudead

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

+1 également après les explications que tu as donné. Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

merci pour vos +1 Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: recrutement [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet - Flamme Ardente - Index du Forum >>> La Cour Intérieure >>> Candidature Des Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation